Catégories

 

Avertissements produits :

Il appartient à l'acheteur de respecter la législation de son pays à acheter des produits contenant de la nicotine.

Règlementation pour la France : Le taux maximal de nicotine autorisé doit être inférieur à 20mg/ml.

La cigarette électronique n'étant pas reconnue officiellement comme une aide au sevrage tabagique, les produits en vente sur ce site ne peuvent pas être considérés comme constituant une aide pour cesser de fumer.

L’utilisation et la vente de cigarettes électroniques est interdite aux mineurs de moins de 18 ans ( amendement français du 17 Juin 2013 ).

La cigarette électronique ne reproduit pas les goûts d'une vraie cigarette.

La cigarette électronique est fortement déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes présentant des problèmes cardio-vasculaires, aux personnes sujettes à l'hypertension et aux non-fumeurs.

Il convient de tenir hors de portée des enfants et des animaux, si possible dans un endroit sécurisé et fermé à clé, l'ensemble des produits vendus par Aromes-Ecig.fr

Le site Aromes-Ecig.fr décline toute responsabilité en cas d'utilisation des ses produits dans du matériel inadapté, mal entretenu ou de mauvaise qualité tels que par exemple les réservoirs inappropriés aux e-liquides, toujours utiliser des réservoirs de bonne qualité en PET ou en Pyrex.

Certains produits comme les bases et les e-liquides contiennent de la nicotine. Toutes les concentrations en nicotine indiquées sur le site Aromes-Ecig.fr sont données en mg/ml. Ce sont des produits dangereux, merci de respecter les précautions d'emploi lors de leur manipulation et d'utiliser les équipements de protection individuelle adaptés tels que lunettes, masques et gants de protection. La nicotine reste un produit puissamment mortel. Elle est facilement absorbée par les muqueuses et la peau. En cas d’absorption buccale accidentelle, il faut immédiatement prévenir votre médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette. À haute dose, la nicotine agit comme curarisant, bloquant la contraction des muscles pouvant entraîner une dépression respiratoire. La dose létale en cas d'absorption accidentelle est d'environ 50 mg, beaucoup moins pour les enfants ou vos compagnons à quatre pattes. Une seule règle existe lorsqu’on à de la nicotine chez soi, le placard fermé à clé ! En cas de contact avec les yeux, rincez abondamment avec de l'eau et obtenez un avis médical. Peut causer une réaction allergique en cas de contact avec la peau, dans ce cas rincer abondamment avec de l’eau.

Logo Nicotine